Mon loup-garou bienveillant ...

Mon ange, mon amour, mon coeur, mon roi ... Phobos fait mes jours et mes nuits. Il est à la fois ma lune et mon soleil. Une présence bienveillante, réconfortante, sécurisante et douce. Je me sens pleine et épanouie à ses côtés. Il est là pour moi dans les bons et mauvais moments et fait tout, au quotidien, pour me faire sourire quoiqu'il arrive.

Phobos est déterminé, fier, travailleur, courageux et volontaire. Malgré le stress qu'il peut rencontrer, il sait garder la tête froide en se rappelant constamment ses objectifs et les buts qu'il vise. Il désire le meilleur pour lui et pour nous et n'hésite pas à se donner à fond pour obtenir ce qu'il veut. Il sait être à l'écoute et présent, et il sait me rassurer dans les moments difficiles. On a vécu un déménagement rocambolesque, des aventures folles et des moments d'amours intenses en ces quelques mois ... Et quel bonheur de se dire que tout ça n'est que le prologue de notre histoire !

Je veux te chérir chaque jour. Faire de ta vie un paradis entre mes bras. Te voir rire, sourire, irradier. Je veux apporter dans ta vie de la joie, de l'amour, de la sérénité et de la paix. Notre relation est un soleil permnanent qui éclaire nos brumes de rayons ardents et brûlants. Je t'aime.

les choses que Phobos aime

les choses que j'aime à propos de Phobos

A propos de nous ...

Notre couple

Nous nous complétons et nous confondons parfaitement. On aime tous les deux la musique, le cinéma, la culture de manière générale. On est curieux, on aime l'aventure et on est très volontaires dès qu'il s'agit de sortir, de découvrir de nouvelles activités ou juste de passer un bon moment. Néanmoins, nos goûts culturels ne sont pas tout à fait les mêmes. Ils divergent mais permettent à l'autre de découvrir une infinité de choses. C'est un enrichissement perpétuel. On aime aussi beaucoup manger ! J'adore faire la cuisine et Phobos adore s'en délecter ... Rien de mieux qu'un ventre bien rempli pour maintenir une belle atmosphère de couple !

Nos personnalités sont elles aussi complémentaires. Je suis très sociable, alors que Phobos entretient un petit cercle d'amis. Je suis stressée facilement et Phobos est rationnel. Je sais me détendre quand il le faut et Phobos a du mal à lâcher prise. On s'aider pour combler nos manques et défauts et on s'enrichit en célébrant nos qualités et en les partageant.


Souvenirs...

Est ce que tu te souviens ...

☼ La première fois que nous nous sommes parlé ... Je te demandais quels étaient les bars rock de Paris, et tu t'ennuyais à la fête de la musique. J'ai bien fait de t'écrire ce jour là ...

☼ Notre première rencontre. Tu m'avais dit que tu viendrais me chercher en Jaguar, puis tu es arrivé avec ta Laguna. Je t'ai embêté toute la soirée et je t'ai fait écouter tout et n'importe quoi sur YouTube.

☼ Notre soirée au bord du lac de la forêt de Montmorency. C'était l'été, la nuit était douce. Tu avais emmené ton enceinte pour passer un peu de musique, on avait aussi pris des bières. On apprenait à se connaître, on parlait de tout et de rien. C'était la nuit des étoiles filantes et nous en avons vues plusieurs ce soir là. Nous avons beaucoup ris et nous sommes finalement rentrés chez toi pour dormir dans les bras l'un de l'autre.

☼ Quand nous sommes allé à Rouen pour voir Cuir en concert. L'hôtel était introuvable, la bière était bonne et abondante, et le concert très amusant ! Impossible de trouver un distributeur bancaire à Rouen. Et le lendemain, on a vu une petite ferme pédagogique avec des cochons qui criaient.

☼ Mon premier "festival" de musique au Mennecy. Des heures et des heures interminables passées en voiture, des groupes plus ou moins ridicules, la grosse angine que tu as eu juste après ... Mais surtout, la première fois où je te voyais te donner à coeur joie dans le pit, je n'avais d'yeux que pour toi.

☼ Notre premier voyage à deux en Belgique. Quelques jours merveilleux avec toi. Les coussins les plus confortables de tous les AirBnB. Les mitraillettes, les fricadelles, les gaufres aux formes suggestives, les bonnes bières du Délirium Village ... Et nos magnifiques visites de musées tous plus beaux les uns que les autres. J'adore découvrir et visiter des choses avec toi, tout est amusant et passionnant.

☼ Le Salt Lake Incident dans mon petit appartement parisien tout humide et dans lequel il pleuvait. Je t'avais fait tant bien que mal des pommes de terre dans ma toute petite cuisine avec mon cookeo. J'ai voulu saler mon assiette mais la salière s'est ouverte en grand et tout est tombé dans la nourriture qui est devenue immangeable. Tu as beaucoup ris, et moi aussi !

☼ Le concert d'Einsturzende Neubauten ... La salle était sublime, dans un vieux théâtre. Il n'y avait pas trop de monde et l'ambiance était très agréable. On est resté enlacés pendant tout le spectacle, le sourire aux lèvres. On était particulièrement heureux sans trop savoir pourquoi. Même si on a fait beaucoup de concerts depuis, celui-ci est particulier et indélébile. On était en parfaite symbiose.

Lui ...

Mon souverain

Quelques clichés de Phobos. Je ne me lasserai jamais de sa beauté fière et arrogante, de la vision que j'ai chaque matin en me réveillant à ses côtés.


J'adore le style qu'il aborde. Très propre à l'esthétique metal, mais tout est sélectionné avec goût et élégance. Sa veste en cuir est sublime et ses tee-shirts rares et variés!

Ses réseaux

Phobos

Instagram

Steam

Letterboxd

Discogs

Last.FM

RetroAchievements

Discord


Ce qu'il préfère ...

Les choses préférées de Phobos

Film: Suspiria, The Thing, C'est arrivé près de chez vous, Rubber's Lover
Animal: Loup, Corbeau, Furet
Bière: Schloss Eggenberg Samichlaus Classic
Jeux: Doom, Duke Nukem, Quake
Musique:Bathory, G.I.S.M, Bolt Thrower, Venom, Zeke, Ministry, Cuir
Genres: Category III, Splatter, HK-Action, Experimental, Cyberpunk
Soda: Coca-Zero
Dessert: Millefeuille

Ces mots qui nous rapprochent ...

Citations

Quelques paroles de chansons, citations de films, de jeux, qui me font penser à nous ...